*** FÊTE DE LA SAINT JEAN ***
Mes AMI(E)S ... je VOUS souhaite une très belle
soirée des Festivités de la *** SAINT JEAN ***,
une joyeuse ambiance avec ces traditionnels
" FEUX de la SAINT JEAN "
Merveilleux Samedi soir de Fête ... reposant Dimanche,
bien à l'abri, au frais, des chaleurs torrides de la Canicule.
*** BUCHERS de la SAINT JEAN en ALSACE ***
Celui de Ranspach, 28m de haut, dans le livre des Records.
*** RANSPACH *** et *** ST. AMARIN ***
*** KRUTH ***
et *** WESTHALTEN ***
Buchers de : *** KRUTH ***














bjr me voila ce samedi pour te souhaiter une bonne journee , au havre il fait 25 degres beaucoup respirable , mais en echange je n ai pas pu dormir cette nuit car au havre un gros orage cette nuit , les vitres de la chambre tremblee , j ai eu la peur de ma vie, et mon petit LIPTON aussi , cet orage est tombee sur un hotel du havre mobilisant beaucoup de pompiers !!!!!! je t avoue que je suis tres fatiguee !!!pour mon mari qui est toujours hospitalise pour au moins 10 jours au minimum, sa prise de sang commence a revenir a la normale , avant de sortir il aura un scanner pour voir si tout est rentré dans l ordre !!! et toi comment vas tu? SUPPORTES TU CETTE CHALEUR , BISOUS NADINE
RépondreSupprimer